Meghan Markle: une émission de la BBC clashe la duchesse !

Meghan Markle dans le viseur de la BBC après Vladimir Poutine ? Depuis quelques heures, la chaîne iconique britannique attise les polémiques. Elle va diffuser ce soir une nouvelle émission satirique qui parodie Vladimir Poutine et qui s’intitule « Tonight With Vladimir Putin. » Le président russe donnera la réplique à la Duchesse de Sussex. Le média la considère comme une « une Américaine trash trash » qui veut absolument « poignarder » Kate Middleton.

L’épisode commencera avec une Meghan Markle en conférence de presse. Cette dernière porte au sujet des relations qu’entretiennent Kate Middleton et la femme du Prince Harry. Les britanniques posent de nombreuses questions à la jeune maman. Dans ses réponses, la Duchesse de Sussex avouera alors avoir une haine très violente envers sa rivale de belle-soeur. Notamment après une dispute à l’origine d’une brosse à cheveux. Évidemment l’humour noir de la BBC est poussé à l’extrême.

MEGHAN MARKLE : VA-T-ELLE SE RECONNAÎTRE DANS L’ÉMISSION ?
La BBC pointe aussi du doigt les relations entre Meghan Markle et son papa. Lorsqu’une personne questionne l’ex actrice américaine : « Comment va votre père« , la duchesse rétorque alors : « Bonne question ! Ensuite !« . Des relations glaciales que le média britannique veut montrer au grand jour. Quitte à faire jaser beaucoup de monde par la suite.

La chaîne britannique maintient que c’est une émission au caractère « hautement satirique. » Plusieurs portes-paroles tentent de rétorquer aux multiples attaques donc la BBC doit faire face. « Nos téléspectateurs reconnaîtront facilement cette performance comme étant hautement satirique, ancrée dans un programme qui présente un large panel de personnalités publiques » déclare alors un de ces portes-paroles.

Rien est trop bon pour tourner en dérision les personnalités publiques. Les Anglais savent très bien le faire et continueront de jouer sur cette partition là. Même si bien évidemment, ça ne plaît pas à tout le monde. Reste à savoir si Meghan Markle regardera l’émission ou pas…

BBC