La redaction

Ma presse Info est une agence d’information multimédias fournissant une couverture rapide, vérifiée et complète en vidéos, textes, photos, Sms,infographie. Des événements qui font l’actualité africaine et internationale. Ma presse Info est aussi spécialisée dans les Interviews ,les portraits, les informations généralistes et les thématiques telles que : l'Agriculture, l'Environnement, l'Education, la Culture, l'Armée et la Sécurité.

Fondée en 2013, Ma Presse Info  à travers son agence de presse-médias est une start-up qui exerce dans le secteur de la communication, de l’art, du cinéma, de la presse, du web etc. Elle est chargée de la production d’informations en continu, de la réalisation de dépêches, alertes, reportages, documentaires et réalisation de film fiction en rapport avec le continent africain et à faire des directs télés et Radio via le Réseau Internet avant la mise en place réelle d’une chaîne de télévision utilisant des satellites performants.

 

Ma Presse Info est composée des services suivants:

  • Ma télé
  • Ma radio
  • Ma presse info
  • Ma presse info magazine
  • Ma Galerie
  • Ma presse info sms

Lors de sa création, Ma presse Info s’est fixé comme objectif principal la promotion des valeurs africaines. Sa mission consiste à produire et à diffuser un flux d’informations qui met en exergue les échecs et les réussites d’une Afrique en devenir. Pour se faire, Ma Presse Info a pour mission d’accompagner les entreprises, les organisations, les personnes physiques à l’amélioration de leur image avec l’œil avisé de professionnels des médias et aussi par le biais d’une station multi médias conçue et adaptée à leurs besoins. 

Ma Presse Info est une plate-forme d’échange entre les entreprises en quête de visibilité à la cible qu’elles souhaitent atteindre ; sa mission à ce niveau est d’être toujours en contact avec les professionnels des médias afin de s’assurer de la mise en ligne ou de la diffusion des éléments de ses partenaires. Ma Presse Info dispose à cet effet d’une base de données de : 5 000 journalistes de diverses spécialités (politique, culture, sport) 500 blogueurs 100 chaînes de radios et télévisions 150 sites et agences de presse